Chers amis,

Forte de ma double expérience au gouvernement vaudois et au Parlement fédéral, je brigue un nouveau mandat au Conseil national. Je veux continuer à me battre pour notre canton, notre pays et nos valeurs libérales radicales.

Durant mes douze années passées au Conseil d’Etat, je me suis occupée principalement de la sécurité, de l’environnement, de l’énergie, de l’égalité et de l’aménagement du territoire. Des dossiers que je continue à suivre au Conseil national. J’ai ainsi déposé plusieurs interventions en faveur des énergies renouvelables, d’un renforcement de la sécurité (et particulièrement concernant la cybersécurité, le terrorisme et la violence domestique) et demandé un assouplissement de la LAT.

Je m’investis aussi en faveur de nos PME et du pouvoir d’achat de la population. Je collabore étroitement avec Economiesuisse, l’USAM et Swissmem. J’ai notamment soutenu nos entreprises et notre tourisme pendant la période COVID, les medtechs suite à l’échec de l’accord cadre et combattu les frais abusifs des cartes de débit. Vous trouverez plus d’informations sur ce site.

Femme indépendante et d’expérience, je dispose d’un vaste réseau à travers toute la Suisse. A l’aise dans les trois langues nationales, je sais construire des majorités au-delà des partis quand il faut trouver des solutions.

Lors de la prochaine législature, nous allons devoir affronter de nombreux défis: l’approvisionnement énergétique, la réforme des assurances sociales, les coûts de la santé, la mobilité, l’inflation, le manque de main d’œuvre et l’immigration, pour ne prendre que quelques exemples. Nous devons apporter à ces problématiques des réponses libérales, efficaces et économiquement supportables.

Je ne saurais toutefois y arriver sans votre appui et votre confiance. Votre soutien peut prendre des formes diverses : me recommander à vos amis et connaissances, me rejoindre à mon

repas de soutien le mardi 20 juin 2023 à 18h30 à la salle Del Castillo à Vevey

en vous inscrivant d’ores et déjà via ce formulaire
ou encore m’apporter votre soutien financier en utilisant le compte de campagne suivant :

«EF 23 J. DE QUATTRO» auprès de la BCV : IBAN CH46 0076 7000 E559 0564 4

Je vous en remercie très chaleureusement !
Au plaisir de vous revoir, cordiaux messages,